Étiquettes

, , , , , ,

Fichtre, on en finit plus de débuter une nouvelle année, ma parole.

Alors, aujourd’hui, le blog souffle sa première bougie!

Honnêtement, je ne l’aurais jamais cru. Je veux dire, j’ai beau être formidable et parfait en tout point (vas-y, pourquoi tu glousses, toi?), il n’y a rien qui aurait pu marcher sans les venues fréquentes de ma horde de fans endiablés, prêts à tout pour s’arracher le vibrato que je lancerais à la foule éperdue au son de la batterie de Roger Taylor et…

Euh, pardon. Je m’égare.

Gateau-hibou_visuel_ctnt

Pris chez http://www.infobebes.com Merci à la petite Aurélia de connaître des cuisiniers formidablement skillés.

Un an donc. Un an que j’écris quelques articles par mois, pas toujours avec une assiduité exemplaire, mais je suis content de voir que j’ai quelques personnes qui viennent me supporter fréquemment et je vous remercie très sincèrement, ça me va droit au cœur. Bref, je vous le dois.

Je ne voudrais pas me lancer dans les remerciements de chaque personne, parce que j’ai peur d’en oublier certains, d’en blesser d’autres, et parce que je ne pense pas que ça vous intéresse spécialement non plus.

Sachez juste que chacune de mes interactions avec vous sur Twitter est un plaisir et chacun de vos commentaires ici me donne le sourire. J’espère continuer à partager longtemps vos routes.

A bientôt (pour le TFGA en théorie, sauf si je trouve une ânerie à dire avant)!

Ma Femme Ma Sœur Mes Filles Mon Cerbère AccroEnDroit Alex Choup’N’Beauty D0cAddict Gabssama Jeff Kazog Koala Marion Natsu OncleSam Pigalle Pikabsynthe Prophetie Salomé Seilin Shayann Sinbad Stéphane  Tiloa Tiphanie  Wolv. Je suis sûr que j’en ai oublié. Je suis désolé à l’avance, j’ai pas pu résister >.<